Carte cadeau œnologie

Offrir un cadeau sur le thème du vin

Vous avez envie d’offrir un cours d’initiation ou une formation poussée  en œnologie à l’un de vos proches. Vous êtes inquiet que la personne soit réellement satisfaite de votre cadeau. Tous les cours, formations et activités proposés par l’École du vin Muscadelle peuvent être offert en chèque cadeau.

Au choix

• Cours ponctuel collectif : 43 euros T.T.C pour 1 cours ;
  • Cours ponctuel collectif : 95 euros T.T.C pour 3 cours ;
  • Cours annuel collectif à partir de 245 euros T.T.C ;
  • Cours privatif distanciel à partir de 120 euros T.T.C ;
  • Cours privatif  présentiel à partir de 250 euros T.T.C ;
  • Cours en formation à distance à partir de 135 euros T.T.C.

Acheter un Bon cadeau œnologie

• Pour obtenir le détail et le prix du bon cadeau qui vous intéresse, cliquer ci-contre : Bon-cadeau-tarif
  • Faites nous parvenir votre demande par la fiche « contact » du site  afin que nous puissions vous confirmer la disponibilité du produit demandé et le tarif.
  • Si la demande est urgente vous pouvez  nous contacter au 06 79 01 01 37.
  •  Dans le cadre d’achat de bon cadeau à distance,  vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours.
  • Une carte cadeau et un livret d’initiation à la dégustation vous sera transmis par mail dés réception de votre paiement (chèque ou virement).
  • Pour Tout savoir sur les conditions générales de vente des bons cadeaux : CGV – Bon-cadeau

Pourquoi choisir un cours auprès de l’École du vin Muscadelle ?

• Tous les cours sont animés directement, sans sous-traitance, par Isabelle ROBERTY, œnologue, formatrice, créatrice de l’école du vin Muscadelle en 2000.
  • Son expérience en formation, en pédagogie, sa passion pour le vin et le genre humain sont agréables dans la période actuelle.
  • En choisissant l’École du vin Muscadelle, vous participez au maintien des entreprises unipersonnelles culturelles et de formation en zone rurale.

bouteilles-georgie

Dans cette rubrique :